A fond dans le rugby !

Vous n'êtes pas identifié.

#1 25-02-2010 10:46:23

mout17
Membre

calendrier play off

STADE CAENNAIS RUGBY CLUB          -      RUGBY CLUB PUILBOREAU     07/03/2010 - 15:00   

RUGBY CLUB PUILBOREAU         --       R A C CASTELROUSSIN     14/03/2010 - 15:00

FONTENAY LUCON RUGBY SUD VENDEE         -       RUGBY CLUB PUILBOREAU     28/03/2010 - 15:00

RUGBY CLUB PUILBOREAU          -      STADE CAENNAIS RUGBY CLUB     11/04/2010 - 15:00

R A C CASTELROUSSIN         -       RUGBY CLUB PUILBOREAU     18/04/2010 - 15:00

RUGBY CLUB PUILBOREAU          -      FONTENAY LUCON RUGBY SUD VENDEE     02/05/2010 - 15:00

je pense mais je ne bois pas trop

#2 25-02-2010 14:04:15

bebert
Membre

Re: calendrier play off

OK la poule n'est pas facile semble t'il...., mais il ne pouvait en ètre autrement. Quant à choisir, il semblerait que nous soyons plus forts et déterminés lorsque l'adversaire est de bon niveau, c'est peut ètre un bien tout compte fait.
Je pense que nous avons cette année 2 équipes compétitives pour obtenir les meilleurs résultats qui soient depuis notre accession en Fédérale 3, il semble qu'il nous soit possible d'atteindre les 32èmes du championnat de france, il serait dommage de s'en priver et pourquoi pas plus .....si nos joueurs conservent leurs ambitions .
Déjà, commencer à gagner à Caen serait de bonne augure pour la suite aussi restons confiants en nos joeurs et soutenons les et reconnaissons que cette saison est moins stressante pour le club que la saison dernière.
Sur ce, rendez vous au 7 mars pour les premiers résultats.

#3 09-03-2010 08:21:47

jules
Membre

il y bien des choses qui ne vont pas sur ce forum, d'abord tous ces messages dans une langue étrangère, et tous ceux concernant  le R C P qui disparaissent bizarre de chez bizarre....encore une fois, bravo a tous  pour Caen

#4 10-03-2010 13:52:29

bebert
Membre

D'accord avec toi Jules, on peut se demander pour quelle raison certains courriers disparaissent......., quant aux messages qui nous viennent du Bengladech et autres pays éloignés ils sont incompréhensibles en tout cas en ce qui me concerne.
Ce forum doit permettre aux membres du club et autres personnes qu'elles soient au bout du monde, de communiquer et s'exprimer uniquement en français, sinon ce ne peut ètre que la foire, et l'incompréhension.Ce forum doit ètre la tribune de chacun de l'approche des matchs, mais également du lendemain, cela dans un seul but : la conviviabilité amicale.                      je ne dis pas la brosse à reluire pour certains puisqu'il s'agit à chaque fois du comportement d'une équipe, mais principalement de donner son appréciation sur les prestations de nos équipiers le dimanche.

#5 12-03-2010 10:16:16

mout17
Membre

Pour les post disparus c'est normal vous aviez écrit dans des messages qui était du spam et donc destiné a être supprimés par l'administrateur du forum

En ce qui concerne les messages en anglais ce sont donc des spam ne cliquez pas sur les liens indiques  il peuvent contenir des virus ou autres saloperies donc ne postez jamais vos messages dans ces post car ils seront effacés

Si vous voulez plus de renseignements contactez moi sur ma boite mail je vous répondrez rapidement

je pense mais je ne bois pas trop

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

Logo de Leroy Merlin
Logo de Leclerc
Logo du Crédit Agricole
Logo de Styl' Voyages
Logo de BMW
Logo des magasins U
Logo de La Tour de Pizz
Logo de Casa Pizza